Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeux, Consoles et Informatique
Jeux, Consoles et Informatique
  • Informer, communiquer, tester, dévoiler mais surtout partager, voilà les principaux buts de mon blog ! Ici tout sera focalisé sur les jeux vidéo, les consoles et l'informatique en général, alors si vous êtes intéressés restez ici ! A bientôt les gens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 avril 2017

Quelques informations sur le blog !

Q: Keske cé ?

R: Bonne question Michel ! Je suis tout d'abord un amateur de jeux vidéo, d'informatique et de tout ce qui touche à l'environnement vidéoludique, et en plus je suis passionné de tout ça ! C'est pour cela que je me lance dans l'aventure du blog pour partager avec vous ce que j'aime. Il y aura bien entendu des articles, des tests, des avis... Mais chut ! Je vous laisse des surprises.

Q: Pourkwa ?

R: Parce que.... J'ai envie des partager mes passions avec le plus grande nombre mais surtout d'exprimer ma créativité !

Q: Té ki ?

R: Savons-nous réellement qui nous sommes ? Dans tous les cas vous n'apprendrez pas qui je suis, en tout cas pas maintenant. Mais vous pouvez m'appeler Evo.

 

Vous n'avez plus de questions ? Encore ? N'hésitez pas à les poser dans les commentaires, j'y répondrai volontiers !

Mais n'oubliez pas de vous abonnez, de commentez, d'émettre vos opinions etc... C'est essentiel tout d'abord pour que je sache si ça plaît, ce que je dois améliorer et ça donne toujours un bon coup de motivation, à la prochaine !

Evo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité